Mio Fuse et Mio Alpha2

Partager
Poste Le 9 mars 2015 par adminVO2

Alors que le Consumer Electronic Show s’est tenu à Las Vegas début janvier, le véritable engouement suscité par les objets connectés continue à grandir, qu’ils soient dédiés à la performance ou à un usage plus ludique. Cette tendance touche bien évidemment les sportifs qui s’attachent à maintenir ou améliorer leur condition physique et qui cherchent un accessoire pour agrémenter leurs séances.
 
 
Présent au salon de Las Vegas, MIO a mis en avant les 3 modèles qui constituent sa gamme de montres et bracelets connectés : le Link, déjà lancé en 2014, mais surtout son tracker d’activité : MIO Fuse qui propose, en sus, une fonction cardio avec prise de la FC au poignet.
Retrouvez le test complet : http://www.dcrainmaker.com/2014/12/fuse-depth-review.html
Lors de ce CES, MIO a également présenté l’Alpha 2. Cette montre de sport revient dans sa deuxième version avec une interface améliorée, une luminosité accrue et toujours avec l’ADN de MIO : la détection du rythme cardiaque en continu, sans ceinture thoracique. L’outil idéal pour des entrainements de qualité, personnalisable par l’utilisateur et connectable aux appareils et apps de sport. La technologie MIO reste la référence en termes de précision et de performance dans la prise du rythme cardiaque au poignet.

X