->
VO2
VO2 RUN - Le magazine de toutes les courses à pied !

La Parisienne, aux petits soins pour ces Dames !

Connue pour sa course de running exclusivement réservée aux femmes, La Parisienne offre un parcours idyllique à ses coureuses. Les joggeuses en herbe, ou sportives accomplies, sont attendues le dimanche 8 septembre dès 9h30 (départ handisport) au Pont de Iéna pour prendre le départ d’un parcours carte postale de 7 km au cœur de Paris. Champ de Mars, bords de Seine, Tour Eiffel, place de la Concorde… Et bien d’autres monuments emblématiques jalonnent ce parcours exceptionnel !

Poussée par l’idée de faire bouger toutes les femmes, de tous les âges et de tous les niveaux sportifs, La Parisienne ouvre cette année un départ spécial pour les marcheuses. Elles effectueront le même parcours que les coureuses en partant à 11h30 (horaire sous réserve de modification par l’organisateur).

En marge de la course du dimanche, La Parisienne organise également un cours géant de yoga mixte, le samedi matin, sur les prestigieuses pelouses du Champ de Mars! 2000 personnes, femmes et hommes, sont attendues pour une matinée sous le signe de la «zennitude» !

La Parisienne, c’est aussi un salon gratuit de 3 jours autour de la femme, du sport, et du bien-être. Au programme : concerts, artistes de rues, massages, cours de fitness gratuits avec des master trainers, rencontres avec des professionnels… Ambiance incroyable garantie !

Infos- inscriptions : www.la-parisienne.net

Participez au notre jeu-concours sur notre page Facebook pour tenter de gagner 3 dossards !