->
VO2
VO2 RUN - Le magazine de toutes les courses à pied !

Isostar lance le premier challenge connecté européen

« Run Europe with Isostar ». La marque de nutrition sportive lance le tout premier challenge connecté entre coureurs et coureuses européens, entre le 1er octobre et le 30 novembre prochain.

Les gagnants de ce défi, qui devront parcourir 250 km en 2 mois, s’envoleront pour participer, avec une prise en charge complète, à l’un des huit marathons des capitales ou villes majeures européennes dont Isostar est partenaire.

Le concept de « Run Europe with Isostar » est le suivant : les coureurs de toute l’Europe auront deux mois (du 1er octobre au 30 novembre 2016) pour parcourir 250 km – la mesure de la distance parcourue s’effectuant grâce à l’application utilisée : Strava, Runkeeper, Runtastic, Garmin ou Polar. L’idée, soulignent les organisateurs, est de suivre son évolution, ses statistiques et son classement national et européen via la plateforme Run Europe With Isostar.

Plus  de 50 gagnants (hommes et femmes) seront sélectionnés et auront l’opportunité de prendre part, en prise en charge complète, à l’un des huit marathons Européens pour lequel la marque est partenaire (Paris, Amsterdam, Riga, Genève, Bucarest, Hanovre, Bordeaux, Toulouse).

De nombreux autres lots (dossards pour le Marathon de Paris, pack nutrition marathon etc..) seront à gagner. Au total, plus de 150 dotations seront mises en jeu !

Pour participer, la procédure à suivre est la suivante :

1, Donner sa nationalité ;

00_PREHOME (1)2, Prendre connaissance des conditions du jeu ;

01ter_PRESENTATION_HOVER3, Se connecter avec son application Running ;

02_API_14, Suivre son classement national et européen tout au long de la compétition.

05_CLASSEMENT_EUROPE