->
VO2
VO2 RUN - Le magazine de toutes les courses à pied !

Disneyland Paris Magic Run – Un nouveau défi de 36km pour 2018

Du 100m au Semi-Marathon en passant par le 200m, le 1Km, le 5Km ou le 10Km, chaque runner pourra vivre pleinement la plus magique des courses au monde.

La 3e édition du Disneyland Paris Magic Run, qui mettra à l’honneur les plus grands méchants des univers Disney®, Star Wars et Marvel, intègre une nouveauté en 2018 qui ne manquera pas de plaire aux runners réguliers et amateurs de défis : le Challenge 36Km !

DES COURSES POUR TOUS

Une ambiance incomparable, des costumes incroyables, des rencontres avec les Personnages Disney, des courses à travers les deux Parcs Disney® pour tous les âges et tous les niveaux…tels sont les ingrédients du Disneyland® Paris Magic Run Weekend, rendez-vous européen du programme runDisney, programmé du 21 au 23 septembre 2018.

Le vendredi 21 septembre, le Disneyland® Paris 5Km lancera les réjouissances. Il sera la chasse gardée de l’ultime ennemi des Avengers : Thanos. Le lendemain, les bras droits des plus grands méchants de l’univers Disney® investiront le Disneyland® Paris 10Km. Plus tard dans la matinée, Stitch et ses amis aliens revêtiront leurs plus beaux costumes hawaïens pour amuser les runners en herbe des runDisney Kids Races, qui proposent des distances de 100m, 200m ou 1km. Dimanche 23, ce sont les plus grands méchants de l’univers Disney® eux-mêmes qui encourageront les participants du Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe.

Pour leur échapper il n’y aura qu’un seul choix : courir !
La vente des dossards seuls (hors séjour) débutera le 17 avril. Les dossards continuent par ailleurs à pouvoir être réservés en option d’un séjour incluant l’hébergement

CHALLENGE 36Km

C’est une nouveauté de l’édition 2018 : pour les sportifs ou amateurs de défis, la possibilité est offerte de prendre part aux 3 courses adultes et ainsi de participer au Challenge 36Km. La possibilité est en effet également offerte de participer au Challenge 31Km (10+21 = 31Km).

 

Infos : run.disneylandparis.fr