->
VO2
VO2 RUN - Le magazine de toutes les courses à pied !

De Montmartre à la Tour Eiffel…

La Verticale de la Tour Eiffel® change de décor et organise le 8 novembre prochain les Battles de Monmartre, qui offriront aux vainqueurs un billet pour la Verticale de la Tour Eiffel, qui vivra sa 4e édition le 15 mars prochain.

Une occasion unique de découvrir la course d’escaliers dans un lieu d’exception. Une occasion unique également de faire partie des 129 heureux élus et de rentrer dans le groupe restreint des participants de la Verticale de la Tour Eiffel®.

La compétition se déroulera sous forme de battles à élimination directe (32 hommes et 32 femmes) ; les participants se défieront en un contre un dans les escaliers de Montmartre. Le concurrent le plus rapide (1er arrivé en haut des marches) remporte le battle et est qualifié pour le tour suivant, l’autre concurrent étant définitivement éliminé.

Les vainqueurs du battle masculin et du battle féminin seront ceux qui auront remporté toutes leurs manches, ainsi que la finale. Ils décrocheront alors leur wild-cards pour l’incontournable Verticale de la Tour Eiffel® du 15 mars prochain.

Infos et inscriptions (gratuites) sur la Page Facebbok des Battles de Montmatrte