->
VO2
VO2 RUN - Le magazine de toutes les courses à pied !

Les Gendarmes et les voleurs de temps : Plus de 4000 coureurs en Limousin

Les Gendarmes et les voleurs de temps 201(

Entre le Grand Trail du Limousin long de 58 km, Les voleurs de Temps d’une distance de 32 km, inscrits comme 6e manche du TTN court, Les Voleuses de Temps limitée à 5 km, le 10 km, les courses pour enfants et les randonnées, ils seront plus de 4000.

A l’occasion de ce week-end de Pentecôte, le samedi et le dimanche 23 et 24 juin Ambazac en Limousin va vivre une animation sans précédent. Proches de Limoges, ce village a toujours su accueillir les coureurs dans la convivialité.

Le dimanche auront lieu la majorité des épreuves. Le Grand Trail du Limousin, où près de 600 participants prendront le départ partira à 8 heures. Thierry Breuil et Erik Clavery en seront les favoris.

Puis à 8h30 démarreront Les Voleurs de temps. Ils seront près de 2300. Parmi eux se distinguent Romuald De Paepe, Geoffroy Sarran vainqueur du TTN court 2014 et Nathalie Vasseur.

Les concurrents seront précédés par une Armada de Gendarmes à cheval et en tenue napoléonienne avant de découvrir cette charmante région vallonnée du Massif Central, où une température agréable marquée par une absence de pluie les attend.

De quoi passer une fin de semaine agréable en famille, ou en groupe vu que le samedi, outre l’expo, il demeure possible de déguster des produits régionaux et d’encourager les enfants, qui découvriront l’effort nature.

Et le dimanche, chacun choisira une distance en fonction des ses moyens physiques, du 5 au 58 km.

Venez nombreux Aux Gendarmes et aux Voleurs de Temps : http://www.gendarmes-et-voleurs.com