VO2
VO2 RUN - Le magazine de toutes les courses à pied !

La Skechers GO RUN 5 aux couleurs de Nice-Cannes

Pour l’édition 2017 du marathon Nice-Cannes, le partenaire de l’épreuve, Skechers, a lancé une édition limitée de la chaussure Go Run 5 aux couleurs de la compétition.

Cette chaussure dispose de l’inscription « French Riviera Marathon 2017 » imprimée sur le talon de la chaussure. D’une couleur bleue atoll, c’est la chaussure qu’il faudra porter pour courir les 42,195 kilomètres séparant la ville de Nice à celle de Cannes, le 5 novembre prochain. Une centaine de ce modèle exclusif au marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes sera disponible sur le stand Skechers Performance sur le village exposition de la course. Disponible du 35 au 46, il existe un modèle Homme et un modèle Femme qui sera vendu au prix de 99€.

« Pour la 2e année consécutive, nous avons souhaité développer un modèle unique pour l’événement » a déclaré Nicolas Donato, directeur marketing de Skechers Performance USA France SAS. « L’idée de concevoir cette chaussure est assez évidente : quand on regarde l’horizon et les couleurs qui s’offrent à nous le long du littoral méditerranéen, on obtient un bleu atoll parfaitement idyllique ; c’est ce que l’on a voulu développer sur cette chaussure. »

Ce modèle GORUN 5 aux couleurs méditerranéennes dispose des caractéristiques suivantes : un mesh Blanc Skechers GOknit™ toujours aussi respirant et confortable que l’édition précédente, un amorti 5Gen® aux imprimés bleus vague qui reste très léger et réactif et une semelle légère et résistante à réseau paramétrique permettant une adhérence incomparable sur le bitume.

Avec un poids de 212g, elle est destinée aux coureurs ayant un profil plutôt léger (-75kg).