­
S'abonner au bulletin d'infos
TRIPAVIP 02/14 B.300

Electrostimulation et course à pied. Compex fit, un modèle spécifique pour les femmes

Publié le 18 janvier 2011 à 09h10
Electrostimulation et course à pied. Compex fit, un modèle spécifique pour les femmes

Compex Fit coache vos fesses, cuisses, taille, bras, épaules… et bien plus !

Envie de cuisses plus fermes pour mieux courir ? Besoin de se décontracter, de soulager des douleurs musculaires ou une sensation de jambes lourdes ? C’est possible après l’entraînement, tranquillement chez soi !

Véritable coach à domicile, Compex Fit est conçu pour les femmes qui souhaitent un corps tonique et épanoui sans y consacrer trop de temps. Intuitif, simple de fonctionnement, Compex Fit propose 13 programmes de musculation et de soin-détente, adaptés à chaque partie du corps : bras, cuisses, abdos, fessiers, cervicales lombaires, dos, genoux, chevilles…

C’est le seul appareil tout en 1 qui convient à toutes les morphologies et répond à tous les besoins. Fourni avec un stimulateur à écran LCD rétro éclairé, 12 électrodes et une jolie trousse de transport, son prix de vente conseillé est de 349 euros.

COMMENT L'UTILISER ?

Notre cerveau est un stimulateur électrique ! Lorsque l’on sollicite un muscle, notre cerveau envoie un signal électrique jusqu’au nerf moteur qui déclenche la contraction. Un électro stimulateur Compex reproduit le même processus en l’écourtant puisqu’il excite directement le nerf moteur. Résultat : les muscles, sollicités par le nerf moteur dans les 2 cas, ne font aucune différence et se contractent à l’identique.

. A utiliser 3 fois par semaine pendant 6 semaines, bien installée dans son canapé : Mesdames, à l’attaque ! Résultats visibles assurés !

- En mode « coach » (musculation), 6 objectifs :

-          Raffermir les cuisses

-          Affiner la taille

-          Galber les fessiers

-          Tonifier les bras

-          Muscler les épaules

-          Optimiser l’action anticellulite

En mode « wellness » (bien-être), 3 séries de programmes :

-          Massage : relaxant, anti-stress, ondulé

-          Drainage : jambes lourdes et lympho-drainage

-          Douleur : antidouleur et douleur chronique

QUELS SONT LES BENEFICES ? 

-          Le corps « s’économise » tout en travaillant : il est possible de réaliser un travail musculaire intense sans fatigue psychique ou cardiaque. Et comme les contraintes articulaires et tendineuses sont réduites on ne risque pas la blessure !

-          Le mieux-être : lorsque les électrodes sont posées au niveau de fibres sensitives, il est possible d’obtenir un effet antalgique c’est-à-dire de calmer la douleur.  En cas de cervicalgie, dorsalgie, lumbago, torticolis, tennis elbow, c’est une alternative aux médicaments, efficace et sans effet secondaire.

-          Le gain de quelques centimètres de tour de taille grâce à l’action gainante des programmes abdos.

-          Le gain de temps : une séance d’électrostimulation des cuisses de 20 min équivaut à 160 squats (= 160 répétitions de travail musculaire sur quadriceps).

-          La praticité : un électro stimulateur Compex est compact, discret et portable. Il peut s’emporter et s’utiliser partout.

QUELLES UTILISATIONS ?

-          La musculation esthétique : raffermissement, remodelage

-          La musculation à des fins sportives : gains de performance

-          La préparation physique et la prévention : avant la saison de ski ou la reprise de toute activité sportive telle que course à pied, randonnée…

-          Détente après l’effort : amélioration du retour veineux, élimination des toxines, action antidouleur, massage …

. Pour plus d'infos : www.compex.info